En deux mots Restaurant l'Hysope

Chers clients, suite aux dernières annonces du gouvernement concernant la jauge d'accueil de la clientèle ainsi que le maintien du couvre-feu, nous avons pris la décision d'attendre la fin de ces restrictions afin de pouvoir vous accueillir de nouveau, dans de bonnes conditions de confort et de sécurité. Nous rouvrirons donc à partir du 1er Juillet. Les réservations reprendront à partir du 1er Juin, par téléphone de préférence, afin de pouvoir satisfaire tout le monde. Nous avons à cœur de vous retrouver très vite en bonne santé.

Découvrir La vidéo

POUR VOS PAPILLES La Carte

Respectueux de l'environnement et du "savoir manger", le Chef Nicolas Durif propose une carte généreuse, qui évolue en fonction des saisons et des produits. Sa cuisine authentique et innovante allie les produits frais de qualité, comme le poisson que le Chef choisit à la criée tous les matins, ou encore les herbes d'ici et d'ailleurs qui viennent sublimer les plats.

En savoir +

Le Chef Nicolas Durif

Nicolas Durif a fait indeniablement sa place parmi les Chefs remarqués de la Région. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le Gault & Millau vient de lui remettre le Trophée Espoir Nouvelle Aquitaine. Sa cuisine s'inspire de ses nombreuses expériences professionnelles, dans des établissements étoilés ou non, de son Alsace natale, à la côte Charentaise en passant par le Sud de la France.

En savoir +

Apprécier Les lieux

Avant même de découvrir la carte, vous serez charmé par l'atmosphère des lieux. Un jardin japonisant vous conduira à l'entrée du restaurant. Vous y découvrirez une salle à la décoration chaleureuse, inspirée d'un cabinet de curiosités, tout en élégance. Aux beaux jours, vous profiterez de la terrasse au sein de notre jardin zen, pour une pause hors du temps.

En savoir +

Notre adresse Nous trouver

Restaurant l'Hysope

25 rue de l'Aurore
17220 La Jarrie